One Piece Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La trahison

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Capitaine de la seconde flotte de barbe blanche
Fondateur

Capitaine de la seconde flotte de barbe blancheFondateur
Portgas D. Ace


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2009

La trahison Empty
MessageSujet: La trahison   La trahison EmptyDim 8 Mar - 20:25

    Comme tous les matins, depuis déjà assez longtemps, Portgas D. Ace se préparait dans sa cabine pour se présenter sur le pont. En tant que commandant de la seconde flotte du bon vieux Barbe blanche, il devait être le premier sur le pont. Mais cela impliquait la règle de se lever très tôt. Peu être est-ce la raison de tout ses assoupissement lorsqu’il mange, parle, court enfin à peu prés tout quoi ! Mais, non je ne pense pas, je pense plutôt personnellement que c’est juste de famille ? On peut remarquer les mêmes problèmes chez Monkey D. Garp et Monkey D.Luffy. C’est vraiment une famille de déjanter… M’enfin, comme je disais, Ace se levait juste, il se réveillait en vain de son rêve plutôt satisfaisant que je ne m’attarderais pas à vous décrire. Comme tout bon humain, il devait se purifier le corps, pour avoir une hygiène convenable et continuer sa vie en toute tranquillité sans maladie. Non, ce ne sont que des foutaises, vous pensez réellement que les pirates se lavent les matins ? Comme nous ? a notre époque c’est certain que nous le faisons sinon on va vous prendre pour je ne sais quoi mais a l’époque, il ne se souciait pas du tout de sentir bon ou mauvais. Ce qui les importait était de satisfaire les besoins de leur capitaine. L’une des règles les plus respectée est celle de ne jamais tué un membre de l’équipage, il se trouve que ce jour là cette règle avait été transcrite. Jadis, Barbe blanche a confié à Ace la responsabilité de toute une flotte. Il se trouve qu’un drame survenu, ce matin là ne fût pas comme tous les autres. Il ne se réveilla pas en premier, et lorsqu’il arriva sur le pont, il découvrit un de ses hommes, poignardé, étaler mort immaculé de sang.

    *Qu’est ce que… Une attaque ?!*

    Portgas D. Ace pourtant très calme, commença à réfléchir de plus en plus vite et paniqua presque. Il ne savait pas du tout pourquoi un de ses hommes était mort sur le pont, et surtout qui avait put faire cela. Il pensa tout d’abord à une attaque d’un ennemi quelconque, mais c’est alors qu’il s’imagina l’attaque, et il s’aperçut que l’homme n’était pas poignardé sauvagement, juste ce qu’il fallait pour lui prendre la vie. Mais qu’est ce qu’il c’était passer ?! Saisit d’un sentiment curieux, il appela son équipage entier a venir le rejoindre sur le pont. Ce grand rassemblement avait eu lieu une seul fois, et ce n’était pas pour dire bonjour ni bonsoir, alors ce devait être un événement capital pensèrent tous les membres de l’équipage d’Ace.

    « Mes amis, lorsque je me suis levé ce matin, ravis de mon agréable rêve et de ma nuit entièrement complète. Me voilà surpris de ceci… »

    Ayant un grand respect pour les morts, et surtout pour son équipage, il releva très doucement l’homme mort par l’épaule et le pausa contre les escaliers pour atteindre l’avant du navire. Tous l’équipage restèrent bouche-bée devant cette événement si terrifiant. Pourtant très calme jusqu'à maintenant, Ace se retourna brusquement avec violence pour regarder tour a tour droit dans les yeux l’équipage tout entier. Ces yeux… l’équipage ne l’avait vu qu’une seul fois dans cette état. Quelqu’un avait fait un acte très grave et il devait surement être rongé par le remord, mais qu’importe ? L’homme d’Ace qui était mort avait-il mérité cela ? Ace n’en avait rien à faire, il avait perdu la vie maintenant…

    « J’avais tout d’abord songé a une attaque, mais finalement, je me suis résolu à croire que l’un de vous nous a trahit. Je ne sais qui a fait cela. Mais si tu n’es pas encore parti, Dénonce-toi sur le champ… »


    Rien, pas un bruit, nous ne pouvons entendre que le bruit des vagues se brisant sur la coque du navire. Ace accorda quelques minutes à l’individu qui avait fait ça pour qu’il se dénonce jusqu'à ce que le temps donner s’écoula. Avec une mine déconfite, Ace se releva et parcourra tout son équipage, personne n’osait bouger face a lui. Le respect est une compétence requise pour commander tout une flotte. Ace ne se demandait même pas comment allait prendre Barbe blanche lorsqu’il apprendrait cela, mais il était persuadé d’une chose…

    « Ou est Teach ?...Tout le monde se regardaient, et personne ne le vit. Ne m’obliger pas à répéter… OU EST TEACH !!!! »

    Personne ne le voyait et cela n’annonçait rien de bon. C’était alors lui le meurtrier… Tous le monde savait ce que ace allait faire. C’était son devoir en tant que capitaine de poursuivre Teach pour cueillir sa mort. Si il ne le faisait pas, l’équipage entier aura honte de leur capitaine, et verrons que c’est un faible puisqu’il a osé se laisser marcher sur les pieds du fait qu’il n’aura lui-même pas châtier une personne qui n’a pas respecter les règles. De plus, Barbe blanche le verra et ce serait peu être fini d’Ace. Mais Portgas D. Ace ne se posa même pas la question de le poursuivre ou pas… C’était une évidence pour lui, alors que l’équipage restait sur le pont, il désigna du doigt un membre en lui disant qu’il serait le capitaine jusqu'à son retour. Mais quand allait-il rentré ? Personne ne le savait même pas lui-même. Alors il s’empressa d’aller chercher son engin pour se déplacer rapidement sur les flots. En regardant une dernière fois son navire il partit a la poursuite de Teach.

    *Prépare toi sale traitre*

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forumactif.com
 
La trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rpg :: Grand Line :: Grand Line :: Autres Îles-
Sauter vers: