One Piece Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'île ennivrante [PV : Libre ! mais 5 max x)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Capitaine de la seconde flotte de barbe blanche
Fondateur

Capitaine de la seconde flotte de barbe blancheFondateur
Portgas D. Ace


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2009

L'île ennivrante [PV : Libre ! mais 5 max x)] Empty
MessageSujet: L'île ennivrante [PV : Libre ! mais 5 max x)]   L'île ennivrante [PV : Libre ! mais 5 max x)] EmptySam 14 Mar - 0:00

    Sous les cris des oiseaux du printemps, Ace se donnait a chercher un lieu, un endroit, un espace où il y aurait d’âpres ses sources quelque chose de vraiment incroyable. Comme toutes les quêtes qu’on vous donne, les sources sont très floues. Mais il faut avouer que cette endroit est quand même magnifique, laissé moi le temps de le décrire avec tous les adjectifs qu’il se doit. C’était une île surement inconnu de tous car tellement difficile a trouver, A la fois petite dans sa taille et haute grâce au volcan qui sommeillait au milieu. Mais le plus étonnant sur cette île était l’arome enivrante qu’elle dégageait, on ne sait quoi dans l’air la rendait indépendante des autres. Peut être étais-ce simplement le gout de l’aventure qui montait a la tête de notre jeune ami. Comme une tache de rhum sur un vêtement, une maison était au milieu de cette île. Une maison ? Mais que dis-je, ce n’était surement pas le cas, puisque même de loin celle-ci avait une forme très étrange. Avec un trou béant en son milieu, ce ne devait surement pas être une maison ordinaire. Mais qu’est ce que cette maison comparé a cette grande forêt qui la borde avec une harmonie renversante. Mais il n’y avait rien d’autre sur cette île que cette forêt et cette maison bien étrange. Portgas D. Ace, sur son petit bolide de déplacement rapide, les mains dans les poches, traversait l’océan a grande vitesse pour atteindre cette île. Comme je l’ai dis précédemment, on lui avait donné des sources bien sur, mais en étais-ce vraiment ?

    FlashBack (5 ans avant)

    Une très vielle personne, adossé a un mur ne tenait presque plus droit, c’est alors qu’il allait bientôt tomber qu’il se fit rattraper de justesse par un jeune marin. Ce jeune marin était surement jeune mais surement pas un marin, c’était le commandant de la seconde flotte de barbe blanche. Torse nue, exposant son tatouage a tous le monde qui était rassembler sur la place, cette homme faisait fier aux pirates aimable qu’il restait sur ce monde en relevant le vieux papi.
    « Alors papi, on tient plus sur ses jambes ? »

    Ace en profita pour faire de l’humour en voyant très bien que la situation du papi empirait, peut etre allait il mourir devant ses yeux. Au moins, il aura rigolé… Mais ce papi avait encore de la poigne et il n’était sans doute pas un gringalet de son époque. Il empoigna Ace d’une main ferme, avec peu de délicatesse il pencha la tête d’ace pour parvenir de sa bouche collé a l’oreille de son sauveur lui dire ses derniers paroles :

    « Trouve l’île que j’ai cherché pendant toute ma vie. Trouve cette île… fais le pour moi et tu seras récompenser. »
    C’est alors qu’il s’écroula face contre terre a la vue de tous le monde, Ace le prit quand même par l’épaule et demanda a une personne qui n’était pas encore effrayé par l’emblème de barbe blanche de prendre soin de son confident. Dans ces moments si désespérant, on ne pouvait rien faire d’autre que de rester un homme, la tête haute. Ace avait l’habitude de voir des gens perdre la vie sous ses yeux et parfois a cause de lui, mais cette image qu’il avait de ce grand père était très flou et il repensa a ses paroles. Peut être avait il trop bu ? Ace ne pouvais le savoir, en tout cas, il devait trouver cette île. Mais comment ? Avec le peu d’information qu’on lui avait fournit, il ne pouvait la trouver…
    Fin FlashBack

    Cette île ? il était sur que c’était elle dont le vieux parlait jadis. Cette lumière qu’il avait vu dans les yeux de ce grand père lui avait fait tourner la tête, cette idée d’un aventure périlleuse lui remontait a l’esprit, cette escale sur cette île allait s’annoncer intéressante et Ace était très impatient d’y être. Mais qu’allait-il trouver sur cette île ? Que cherchait-il réellement aussi ? a part l’aventure, rien… Le fils de Monkey D. Dragon était bien excité a cette idée, mais il ne prit même pas la peine de réfléchir sur le fait qu’il y ait quelqu’un d’autre sur l’île ou si il y avait quelqu’un d’autre en marche pour elle. C’était désormais son aventure, et tous ceux qui se mettront en travers de son chemin, il les tuerait. . D’ailleurs, Ace n’avait pas encore repéré une quelconque présence animale sur l’île. Cela était embêtant en un point, il avait fin, et nous savons très bien que comme son frére Luffy, Ace n’est pas le dernière pour la tortor. Il avait fin, cette sensation que tous le monde a un jour, on croie qu’on a manger quelque chose de pas très bon, ou alors on pense qu’on a mal digéré, pire, on peu pensée qu’on a l’appendicite, eh bien non, ce n’est que ce besoin naturel : MANGER. Chez Ace ce problème survient assez souvent, mais dans ces circonstance surement pas. Encore sur son petit navire, il avait pensé a prendre de la nourriture, il ne restait encore que des fruits.


*Mais qu’est ce que des fruits peuvent faire contre la faim ?*
    Oui, a l’époque, sauf pour certain, les fruits servait plus de décoration qu’autre choses. Rares était les personne qui se contentait d’un fruit ou deux pour manger et tenir toute une matinée. Ce qu’il faut pour les pirates et autres d’ailleurs c’est de la yanyande ! Il devait accoster au plus vite, cette viande le torturait, il songeait a ses plus beau repas lorsqu’il arriva sur la plage. Une fois le pied pausé sur le sable chaud de cette plage, ce n’était plus les mêmes pensées qu’il le trottait. C’était un rêve éveillé. Le toucher du sable contre sa peau ferme était pareil a une brise chatouillant les cheveux long de notre ami Ace. Le veille homme avait raison, c’était une récompense d’être sur cette île. Même si étrange, elle était très satisfaisante. Toujours son sac sur le dos, il le tenait d’une main sur la lanière qui permettait de l’accrocher solidement sur son dos pour enfin l’enlever. Il s’écroula sur le sol pour s’affaler sur le dos contre le sable en admirant le soleil qui le surplombait avec son sac a dos qu’il jeta d’un modeste coup de bras a coté de lui.


*La vie mérite vraiment d’être vecu…*

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forumactif.com
 
L'île ennivrante [PV : Libre ! mais 5 max x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rpg :: Rp Libre :: Rp Libre-
Sauter vers: