One Piece Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *** Taicho D. Kentai***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taicho D. Kentai




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

*** Taicho D. Kentai*** Empty
MessageSujet: *** Taicho D. Kentai***   *** Taicho D. Kentai*** EmptySam 21 Mar - 19:05

~Présentation ~

Prénom:Michael
Age:16
Sexe: Je suis un homme... Un vrai homme ^^

~Présentation du personnage ~

Nom & Prénom : Taicho D. Kentai

Surnom : " Kentai à la main rouge "| Important |

Âge : 17 ans

Race : Humain

Fonction : Capitaine et bretteur|Bretteur, Tireur d'élite, Navigateur(rice),Capitaine....|

Équipage: personne mais si quelqun veux... ^^

Fruit du Démon :Yuukibitsu No Mi : Permet à l'utilisateur de créer des plasmas. Il peut s'en servir pour créer des rayons, des boules, voire même s'en servir pour booster sa vitesse
ou Fushichou Fushichou No Mi : Permet à son utilisateur de se transformer en Phoenix ou en forme Hybride. Il permet d'avoir une très longue vie, de réssuciter de ses cendres, de cracher du feu, de voler et de devenir plus fort après chaque combat mené, avoir un chant d'une beauté infinie et ses larmes ont la capacité de soigner les blessures.
Les Logias inventés sont interdits|Décrivez votre fruits du démon du mieux possible |

Portrait physique :Kentai est assez petit par rapport à tout ses géant pirates qui sillonnent les mers du globe. Il mesure 1m80. De première vue, on a l'impression qu'il est assez frêle, chétif. Ses cheveux blond un peu mis n’importe comment, renfonce un peu plus l'idée qu'il a rien n'avoir à faire de ce monde très dure et barbare qu'est le monde des pirate. Il porte un gant rouge à la main droite d'ou son surnom. Ce gant est la dernière chose qu'il lui reste de son père. Kentai est quelqu’un qui aime bien porté une chemise et un pantalon de costume. Il a aussi un chapeau qu'il met lors de ses aventures dans un endroit au le soleil tape fort et cette longue veste noire qui lui donne une apparence encore plus mystérieuse et qui cache les deux katana qu'il porte....
| 7 lignes minimum |

Portrait psychologique : Malgré son apparence physique Kentai est un très bon combattant. Même sans son pouvoir du fruit du démon, Kentai aurait comme même eu ce talent pour les combats. Et heureusement car Kentai adore se battre. C'est cette passion qu'il a poussé à prendre la mer. Sa grande ambition est d'être le Maître du monde. C'est à dire être le Seigneur des pirates. Mise à par cela Kentai est aussi un grand buveur de rhum. Il adore autant le rhum que Luffy aime sa viande. Et il en a autant besoin que Luffy. Mais ce qui est bizarre c'est que quand il est saoul (il faut une bonne dizaine de tonneau vide avant.) il ne perd pas le contrôle de son corps. Ce qui lui permet de se battre même en état de d’ébriété. Mise à part cela Kentai est un homme qui aime la vie, ses amis, et les gens en générale. Il n'hésite jamais avant d'aider un ami ou un Nakama quel qu'en soit le prix...

| 7 lignes minimum |

Histoire : Kentai est né dans une île au fin fond du monde. Il vécut seul avec ses parent jusqu'a l'age de 10 ans. C'est parent avait décider avant sa naissance de quitter leurs île natale pour celle-ci. Car eux deux était des chasseurs de prime et des épéistes.

Il n'avait aucun pouvoir mais maniait très bien leur épée. Kentai lui depuis tout petit avait un talent avec les épées. Il savait déjà très bien les maniés naturellement et ces parent l'aidait à ce perfectionner car il voulait faire de lui un être autonome et qui pourrait se défendre dans l’avenir. Un jour, lorsqu'il venait à peine d'avoir 4 ans, il sortit seul dans la forêt. Ces parents étaient partis dans leur chambre prendre le cadeau qu'il avait acheté dans une île tout près de là pendant que Kentai jouait seul dans le jardin. Mais le jeune Kentai en profita pour se faufiler vers la sorti du jardin de la maison. Il savait que sa mère avait abattu un arbre derrière pour la simple raison qu'elle voulait cacher un fruit du démon qu'elle avait pris d'un équipage qu'ils les avaient attaqués elle et son mari. Kentai guidé par la curiosité de l’enfant à cet age, partit à l'endroit ou sa mère les avait caché et le mangeât. Sa première bouché fut un délice et donc il remordit une autre fois mais cette fois-ci le goût était tout autre .Il décrivit le goût comme un goût de « caca ». Dés la 3ème bouchée Kentai se sentit pas bien puis il perdit connaissance. Quand il se réveilla, il se trouvait sur son lit avec une montagne de serviette froide entre lui et le lit et des glaçons en dessous du lit. Car son corps montait de plus en plus en chaleur. Puis quand tout se calma sa mère lui dit la vérité. Il venait de mange le fruit du dragon et lui expliqua tous. Au lieu d'être bouleverser de savoir qu'il ne pourrait plus nager, le jeune garçon était joyeux et dit avec une maturité assez extraordinaire pour son age:" C'est le meilleur cadeau que vous aurez pu m'offrir."


Car Kentai depuis tout petit adorait combattre. Au furent et à mesure du temps il apprit à contrôler son pouvoir.
Lorsque Kentai eu 10 ans, des marines croyant que les parents de Kentai faisait du trafic d'armes vinrent les tuer. Kentai eu essayer de défendre ses parent mais ce fut en vain, il fut blesser et perdit connaissance. Mais c'est parent, le mit en lieu sur pour pas qu'on l'abatte aussi. A son réveil, il vit le cours de se deux parent et fut très émus. Depuis lors, le fait d'engranger de la puissance n'a pas seulement pour but de réaliser son rêve mais aussi pour protéger ceux qu'il aime.
| Obligatoire pour les personnages inventés |

Test RP : Kentai venait de commencer son périple dans la Grand Line. IL réussit à venir à Whiskey Peak en volant lui aussi. Car il détenait le fruit du démon. Arrivé à la côté, il avait pour accueille qu'une grande forêt dont il ne connaissait pas l'endroit où il aboutissait. Mais ce n'était pas grave car àprès tout, être un pirates, c'est vivre des aventures et le fête de marcher vers un endroit inconnue, est une aventure. Et de plus le fait d'avoir autant voler lui avait donner un sérieuse envie de rhum et l'avait profondément fatigué C'est pour cela qu'il se dirigeat vers la forêt sans se poser des questions. Quand il se trouva vraiment encré dans la forêt, il s'aperçu qu'un épais brouillard, avait englouti la forêt. Mais cela ne l'inquiéta pas trop. En fait, il n'y avait pas grand-chose qui inquiétait Kentai. C'est pour cela qu'il est souvent juger comme etant passif.



** Merde, je ne voit plus grand-chose à cause de ce fichu brouillard**

Après quelques dizaine de minutes à marcher, il était enfin sorti de cette forêt. Devant lui se trouvait maintenant, une grande chaussé remplie de taverne et de restaurant peu commode et qui manquait d'un certain charme. Kentai regarda un peu partout pour trouver qu'elle serait l'endroit le plus adapté pour boire du rhum quand plusieurs personne appeuré le bouscala toute en criant. Ces hommes partit en direction de la forêt et tout doucement, ils disparurent de l'horizon. Quand Kentai se retourna, il vit deux hommes face à face. Kentai marcha en leurs direction. Quand il fut assez près pour pouvoir leurs parler, il remarqua un étrange tatouage qui était sur l'un deux. C'était le chiffre six. Mais ce léger trouble causer pas l'accoutrement étrange de l'autre personne et le tatouage passa


" Euh salut, est-ce que vous connaissez un bar assez normale ici? Car l'endroit à l'air assez bizarre. En fait, où sommes-nous, qu'elle est le nom de cette île?

Mais aucun d'eux ne répondit. Mais avant même de s'adresses à eux, Kentai entendit que l'un des deux jeune hommes, en l'occurence celui avec avec la longue veste rouge sang, était lui aussi pirates depuis peu de temps, tout comme Kentai. . Apparement, eux aussi ne savait pas où ils étaient, et eux aussi venaient à peine d'arriver. Et cela, avait l'air de les amusé. L'hoimme à la veste rouge, lui tendit la main comme lui souhaité la bienvenue et le saluer. Kentai en fit de même et souléva sa main et la conduit vers celle de l'homme en veste rouge.

"Bonjour. Je m'apelle Taicho D. Kentai, et je suis devenu pirates depuis peu.


Puis son regard se tourna vers l'homme aux tatouage. Cette homme avait l'air d'avoir assez d'expérience et le fait que lui aussi ne sache pas où ils étaient exactement, donna plus de mystère à cette île. Kentai se demandat même si cette île n'était pas un endroit où il y aurait plein de pirates avait de très grosse prime sur le tête ou encore si il n'y aurai pas de chasseurs de primes. Kentai regarda autour de lui puis se retournat et tendit lui aussi la main vers l'homme aux tatouage. L'homme aux tatouage, fit passer quelqus secondes avant de parler. Surement parce que la situation dans laquelle ils étaient tous trois étaient assez bizarres. Mais l'homme répondut d'une façon que Kentai n'aurait pu imaginer. Sans savoir grand chose de Kentai et , il est invita à faire partit de son équipage. Kentai fut surpris. Il ne s'attendait pas à recevoir une telle demande de la part de celui dont il y a encore 2 minutes ne connaissait même pas son prénom. .
Après cela, les deux semblait attendre une réponse de Kentai. D'abord Kentai fermat les yeux et dans sa tête, le film de sa vie passa. Il se rapella, le jour où il mangea le fruit du démon, le jour où ses parents mourrurent et aussi le jour où il eut pour la première une prime. Kentai ouvrit les yeux et regarda Keikaran

" Tout d'abord avant de répondre. J'ai un rêve et que je ferai tout pour le réaliser. Je veux devenir le plus puissant des épéiste du monde. C'est pour cela que je suis sur la Grand Line. "


Puis il tint les deux épés qu'il avait au dos et sourit. Son visage avait l'air plus détendu et son regard moins rempli d'émotion.

"J'accepte de faire partit de ton équipage car je sais pas, peut-être le destin mais je sais qu'ensemble,nous trois, on pourra aller loin. Et comme on dit plus on est fous, plus on rit...
Obligatoire pour tous les personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur Mugiwara's
Admin

Bretteur Mugiwara'sAdmin
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

*** Taicho D. Kentai*** Empty
MessageSujet: Re: *** Taicho D. Kentai***   *** Taicho D. Kentai*** EmptySam 28 Mar - 18:22

Bienvenue sur le forum, je te valide bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
*** Taicho D. Kentai***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rpg :: Acceuil | Communication :: Acceuil + Communication :: Présentations :: Pirates-
Sauter vers: