One Piece Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The devil-boy arrived !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

The devil-boy arrived ! Empty
MessageSujet: The devil-boy arrived !   The devil-boy arrived ! EmptySam 28 Mar - 18:44


    ~ Présentation ~

    Prénom : Top Secret


    Age
    : 15 ans

    Sexe : *regarde dans son froque* j'suis un mec, ouais !

    ~Présentation du personnage ~

    Nom & Prénom : Heikichi Ishimaru

    Surnom : The Red Devil

    Âge : 23 ans

    Race : Mi-démon

    Grade : Agent du Cp9

    Equipage : /
    Fruit du Démon : Diablo Diablo no Mi -pour plus d'info, lire le troisième paragraphe de ma description physique-


    Portrait physique :

    Que pourrais-je dire sur le physique de notre ami Heikichi ? Bon, autant commencer par le plus facile, ses cheveux. Malgré son jeune âge, Ishimaru à déjà les cheveux blancs et depuis sa naissance par ailleurs. Pourquoi me demandez-vous ? Et bah ça... Vous ne le saurez pas ! Enfin soit, poursuivons. Ses cheveux blancs sont assez long et descendent non loin de ses épaules. Ses yeux sont bleus, non, pas rouge, bien que son surnom aurait put le laisser croire. Sur son visage, un nez de forme normal... On ne peut pas vraiment dire beaucoup de choses sur un nez... Ensuite, ce qu'on peut souvent voir sur son visage, un petit sourire. Bien sûr, ce fameux sourire, il ne le montre que quand il s'amuse ou qu'il se moque de quelqu'un... Enfin soit, vous comprendrez tout ça plus tard. Ensuite viens son torse. Assez musclé à vrai dire. Un vrai corps d'athlète en fait ! Ses bras sont, à leurs tours, musclé et puissant. Bah quoi ? Il faut bien au moins ça pour défoncer les pirates hein ! Et puis, sa force brute n'est pas sa seule particularité ! Et ouais ! Ce n'est pas une tête brulée qui fonce dans le tas à la Luffy ! Je crois que je viens de dire quelque chose que je n'aurais pas dû dire... Enfin soit, je continue. Concernant le reste de son corps... Pas vraiment grand-chose à dire ! Juste qu'il a, encore une fois, de puissante jambes qui lui permettent de sauter sur de longue distance, ainsi que de donner de violent coups de pied. En gros, Heikichi fait facilement 1m85 pour 75 Kgs. Un beau gosse quoi ! *Non, je me la pète pas !*

    Non, ce n'est pas encore fini ! Je vais maintenant parler des vêtements du démon. Il porte une longue cape de couleur rouge, non, sans blague ! Celle-ci est ouverte devant et laisse entrevoir le torse d'Heikichi. Comme vous l'aurez compris, il ne porte pas de vêtements en dessous de sa cape. Dans le dos de sa cape se trouve ses armes. Une longue épée qu'il a nommée "Rebellion". Cette dernière descend jusqu'à ses mollets. Un sabre sans fourreau. Un pomo des plus étranges, oui, car il n'est pas fait de la même matière que les autres. Il s'agit là d'acier avec de drôle de forme. Enfin soit, je vous décrirais cette dernière plus en détail dans ma fiche technique *Si je suis validé bien sûr*. Plus bas, vers le bas de son dos, toujours sur sa cape, se trouve deux pistolets. Mais ce ne sont pas des pistolets normaux. Ceux-ci sont originaires d'une île très développée côté technologie. Ses pistolets en question, il les a depuis son dixième anniversaire. Enfin soit, vous comprendrez cela une fois mon histoire pondue. Je continue. À ses mains, on peut voir des gants noirs en cuire, qui ne recouvrent pas ses doigts. Seulement sa paume de main est cachée par ses gants. Sur le haut de ses gants, on peut voir aussi des morceaux arrondis en métal. Ensuite viens son pantalon, de couleur sombre. Une ceinture de cuire brune se laisse voir. Elle sert bien évidemment à retenir son pantalon, sans quoi, il glisserait et laisserait une vue plongeante sur les sous-vêtements du jeune démon. Ce qui serait bien évidemment gênant. Et pour terminer cela, on peut voir des bottines de couleur noire en cuire, à nouveau. Bien sûr, ses bottines en question ne sont pas de grande taille, juste assez grande pour cacher ses pieds et ses chevilles.


    Alors, comme ça vous pensiez que c'était déjà fini ? Bande de flemmard ! Je vais vous liquider à coup de description physique moi ! Parole du démon ! Enfin soit... Je vais maintenant vous parler, de la seconde facette d'Heikichi. Oui, il en a une seconde. Quoi ? Pour vous être à moitié démon ne signifie rien ? Bande de mule ! Je vais donc vous parler du côté démoniaque d'Ishimaru. Depuis un certain moment, Ishimaru a découvert qu'il pouvait se changer en démon et cela durant une demi-heure voir même trois quarts d'heures [Environ trois à quatre posts dans le rp]. Sous cette forme, Ishimaru change littéralement d'apparence. Sa couleur de peau, qui était de couleur normal on va dire, deviens noir. Ses yeux, de couleur bleus, deviennent rouges. Ses cheveux, quant à eux, reste les mêmes... Et, tout autour de lui, on peut distinguer une fine aura rouge, ce qui montre à quel point il est démoniaque sous cette apparence. On peut aussi voir des petits éclairs passer par moment autour de lui. Comme vous l'aurez compris, ce changement radical ne sert pas à faire joli ! Sa vitesse, ainsi que sa force et son intelligence, augmente. Mais bien sûr, il garde tout de même ses limites, vu qu'il a un côté humain, il ne peut pas être invincible. Et voilà, vous pouvez enfin dire "Ah ! C'est fini !"~


Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

The devil-boy arrived ! Empty
MessageSujet: Re: The devil-boy arrived !   The devil-boy arrived ! EmptySam 28 Mar - 18:45


    Portrait Moral :

    Que dire... Et bien, je vais commencer par... Je ne sais pas moi ! De plus j'ai la flemme ! Bon, finis la rigolade, c'est parti pour une présentation diabolique ! Je vais donc commencer par le côté "moqueur" de notre jeune démon. En effet, il aime se moquer de certaines personnes. Il utilise des propos provocateur envers certaine personne, mais la plupart du temps, c'est juste pour s'amuser qu'il fait cela... Mais bon, ça n'a pas comme habitude de plaire à tout le monde hein ! Et oui, ça finit souvent en bagarre générale. Pour être franc, ce n'est pas voulu ! Il n'aime pas vraiment se battre, bien qu'il s'amuse comme un fou quand il se bat contre des bakas de première ! Enfin soit, je continue. Comme j'ai déjà commencé à l'expliquer plus haut, Ishimaru aime se moquer des gens. Par leurs simple aspects physique, leurs façons de parler, ou encore leurs noms. C'est assez marrant en effet, bien que cela puisse être choquant par moment ! M'enfin, je ne vais pas insister plus longtemps sur ce point-là, je pense que vous avez tous compris qu'il aime ce foutre de la gueule des gens ! Pardon ? Ah ! Oups ! J'ai été mal poli ! Désoler, je m'écarte. En parlant d'Heikichi, on peut aussi dire de lui que c'est un gros fêtard. En effet, il aime s'amuser et cela dans n'importe quelle circonstance ! Même si c'est pendant un combat, il trouvera toujours un moyen de s'amuser, jusqu'à ce qu'il commence à en avoir marre !

    Bon... Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre moi ? Et pourquoi pas le côté sérieux de notre démon bien aimer ? Ouais ! Alors, je commence. Quand Heikichi est sérieux, c'est soit parce qu'il a un problème ou encore s'il est dans un combat important à ses yeux. Et pour le moment, il n'a eu qu'un seul "vrai" combat. Mais ça, vous le saurez dans l'histoire qui va suivre. Donc, je poursuis. C'est air sérieux, il ne le prend pas souvent. Vu qu'en grande partie, ses combats sont un peu de là rigolade en ce qui le concerne. Par ailleurs, la dernière fois qu'il ait été sérieux, c'est le jour où... Et bah non ! Vous ne le saurez pas avant que j'aie poster l'histoire ! Shishishi ! Et puis de toute façon, ça ne serait pas marrant de vous spoiler toute l'histoire ! Enfin soit, continuons. Bon, que pourrais-je dire d'autre ? Bouarf ! C'est moi qui invente le personnage et je ne sais pas quoi dire ? C'est quoi ça ? Bon d'accord, je me tais et je termine cette fichue description ! Pour la suite, je vais parler un peu de ce que notre démon bien aimer déteste le plus. Premièrement, ne pas être une personne qui parle trop ou encore plus que lui. Tout simplement, car il ne supporte pas entendre quelqu'un faire cela. Il a pour habitude de les faire danser avec ses pistolets, histoire qu'ils abrègent un peu quoi... Ensuite viens les personnes trop sûr d'elle. Il n'aime vraiment pas ça ! Pour preuve, il en a déjà descendu beaucoup dans ce genre !


    Et oui, il faut bien leur montrer qu'ils ne sont pas les plus forts ! Et puis après tout, c'est un bon divertissement pour Heikichi qui aime frapper les frimeurs. Alalalala... Que de bonne chose ! Et puis de toute façon, ils le méritent hein ! Vu que la plupart du temps ce sont des pirates et au moins, ça permet à Ishimaru d'avoir de quoi tuer le temps. Et pour finir cette description, je vais vous parler de ce qu'il déteste le plus au monde. Ce sont les pirates et la marine ! Il ne peut vraiment pas les encadrer ceux-là ! Les pirates, c'est parce qu'ils ne sont pas tous normaux, tendis que les marines, c'est pour une histoire qui s'est passé il y a longtemps. Et ça, il ne l'a pas oublié. Et si vous voulez savoir à quel point Heikichi déteste les pirates ainsi que les marines, il vous suffit de vous mettre à ses côtés en présence d'une de ses bestioles là ! La première chose qui sera visible sur son visage, ce sera un visage enrager et la seconde qui suit, un coup de sabre dans le pirate ou marine. Ca ne donne pas envie d'être à la place de cette personne et j'peux vous dire qu'après, il ne se sent pas en pleine forme l'ami ! Pour clore cette description, on va parler du morale d'Ishimaru sous sa forme de démon. Sous cette forme, il devient encore plus sanguinaire que ce qu'il est au début. Plus la moindre pitié envers ses adversaires et sans oublier, il devient beaucoup plus stratégique qu'avant. Et ses fameuses stratégies, elles font effet auprès de ses adversaires ! Et cela est toujours très efficace. Il a vraiment des pensées effrayante, tel un démon ! Ce n'est pas pour des noises qu'il est surnommer "The red devil"...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

The devil-boy arrived ! Empty
MessageSujet: Re: The devil-boy arrived !   The devil-boy arrived ! EmptySam 28 Mar - 18:46


    Histoire :

    I : La naissance de deux riveaux~

    Il y a longtemps, environ 25 ans avant la naissance d'Heikichi... Un groupe de pirate ne faisait régner que terreur et désolation partout où il passait. Leur capitaine se trouvait être le futur père d'Ishimaru, un homme sûr de lui, pensant vaincre le puissant roi des pirates, Gold Roger ! Cet homme était l'un des plus cruels pirates, il ne voulait rien voir d'autre que du sang coulé à flot durant ses combats. C'était un véritable démon... Rien ne pouvait l'arrêter, jusqu'au jour où il rencontra une certaine personne qui bouleversa sa vie. Il s'agissait de la futur mère du jeune démon Ishimaru. Le pirate, une fois l'avoir rencontré, ne pouvait plus rien faire... Il était comme paralysé par une telle beauté. Même son équipage ne le reconnaissait pas.. Lui, le plus cruels pirates qu'ils connaissent... Tomber amoureux ? Et bien oui ! Et c'est après cela que cet équipage fut finalement séparé. Que d'émotion... Le couple était heureux, il vivait l'un pour l'autre. L'ancien démon, futur chef de la famille Heikichi, n'avait plus aucune pensée meurtrière... Seulement, l'envie de rester à tout jamais avec sa femme. Ce n'est pas beau tout ça ?


    Deux ans après leur rencontre, ils eurent leurs premiers enfants. Des jumeaux ! Et c'était des garçons, pas des filles comme certains imbécile auraient pu le penser. Ils avaient tous les deux les mêmes cheveux, de couleur blancs et des yeux de couleur bleus. Pour les reconnaître, leur mère leur offrit deux médaillons. L'un de couleur dorée et l'autre de couleur argentée. Maintenant, ils seraient plus faciles à les reconnaître. Durant cinq longues années, les deux enfants semblaient calme, pas la moindre dispute, pas la moindre jalousie... Rien. Tout ce qu'ils faisaient, c'était dormir et regarder leur parent se promener dans la maison. Rien de bien intéressant à vrai dire. Mais cinq ans après, un grand changement s'opéra chez eux. Ils ne faisaient que se battre, encore et encore ! Pas la moindre pitié... Et ils n'avaient que dix ans ! De vrais démon, comme leur père auparavant... À cet âge là, le jeune Ishimaru venait déjà de recevoir ses deux pistolets bien aimer. Heureusement que l'île où ils étaient née avait une grande avance sur la construction des armes... Une fois ces deux pistolets reçus, les deux frères ne se disputaient plus... Ils avaient même inventé un petit jeu, enfin, si on peut appeler cela un jeu... Quand ils partaient à la chasse avec leur père, ils prenaient chacun un pistolet, se collait dos contre dos et ils positionnaient les pistolets d'une façon assez étrange. L'un au-dessus et l'autre en dessous. Une fois dans cette position ils disaient le mot "Jackpot" en même temps et, s'ils ont une cible devant eux, ils tiraient une balle, toujours en même temps. C'était le style à l'état pur ça !

    Mais cette amitié fut, de nouveau, de courtes durées ! Puisqu'à à l'âge de 13 ans, leur mère et leur père furent assassiné par des pirates. Et l'année d'après ce meurtre, une flotte entière de la marine arrivèrent sur l'île. Leur but... Détruire cette île et ne rien laisser ! C'est ce qu'ils firent aussi vite. Les deux derniers descendant de la famille Heikichi, qui se trouvaient sur une petite embarcation, assez grande pour deux enfants, prirent le large et durent se supporter l'un l'autre pendant deux ans. Ils avaient du mal par ailleurs... La plupart du temps, ça finissait en combat à l'épée. Ah oui ! J'avais oublié de préciser que les deux jeunots avaient chacun reçus le sabre de leur choix. Ishimaru avait choisi le plus étrange des sabres. À cet âge là, Ishimaru n'était pas très grand, en conclusion, son sabre était bien trop grand pour lui... C'est pour cela que sur une bonne vingtaine de combats, Ishimaru les perdit tous, sans exception ! Il y avait un énorme écart entre ces deux jeunes garçons... Et c'est à partir de ce moment, qu'ils commencèrent tout doucement à devenir les pires rivaux qui n'aie jamais exister dans cette famille. Chaque fois qu'ils s'adressaient un regard, ils se battaient. Pas le moindre répits... Seulement des combats... Encore et encore ! À n'en pas finir ! Une véritable rivalité était née entre ses deux jeunes enfants.

    II : La fin d'une longue bataille~

    Après les deux années de voyage, les deux jeunes avaient migré sur une île déserte. Ils avaient désormais 15 ans... Chacun d'entre eux ne faisaient qu'une chose. S'entraîner sans relâche ! Pour le jeune démon, c'était dans le seul but de prouver à son frère qu'il était le plus fort. Tendis que pour son rivale, ce n'était que pour l'empêcher d'atteindre se fameux but. En guise de nourriture, ils chassaient des animaux se trouvant dans la forêt. Rien de bien dangereux vu que les animaux n'étaient pas tous carnivore. Les deux jeunes, à chacune de leurs rencontre, s'affrontaient pour toujours la même chose, déterminé qui sera le plus fort ! Bien qu'Ishimaru ne faisait que perdre encore et encore, il ne perdait pas espoir. Il savait pertinemment qu'un jour ou l'autre, il réussira à vaincre son frère. Dès l'âge de 20 ans, Heikichi se lança une nouvelle fois dans un combat face à son frère. Cette fois-ci, il était sûr de gagner, mais malheureusement pour lui, ça finit plutôt mal ! Au début, tout semblait allez pour le mieux, mais après avoir dit une simple phrase, il perdit sa concentration. Cette fameuse phrase avait pour but de répondre à une question de son frère qui voulait savoir pourquoi il voulait être le plus fort d'entre eux. Et voici donc ce qu'il lui répondit.

    -C'est juste que je ne t'aime pas... C'est tout !

    Après cela, ce fut la défaite... Et par ailleurs, la dernière défaite qu'il avait essuyé. Un an après, il décida de l'affronter une dernière fois et cette fois-ci, pour un combat à mort. Et durant un an... Qu'est-ce qu'il a bien pu faire notre ami Ishimaru ? Et bien... Tout simplement un entraînement des plus dur qu'il puisse exister, afin de pouvoir vaincre son abrutit de frère. Lors de leur dernier combat, on pouvait voir qu'ils prenaient tout deux un plaisir malsain à s'affronter. Durant environ trois heures, les deux rivaux ne faisaient que se battre, pas le moindre arrêt... Et pour finir, Ishimaru pris l'avantage. Son frère commençait à faiblir, il tenait à peine debout et, pour finir, il pose ses genoux contre le sol. Il n'avait plus de force tendis que le démon, lui, était encore en pleine forme. Le combat, une fois terminé, avait été remporté par Ishimaru... Il avait finalement prouvé qu'il était le plus fort... Non loin d'eux se trouvait une cascade d'eau. Elle était gigantesque. Le frère d'Ishimaru, après cette défaite avançait lentement vers cette cascade, dans sa main droite, le médaillon de leur mère. Il lui offrit, pour la première fois de sa vie, un sourire. Heikichi, le voyant se rapprocher dangereusement de la cascade, fonça vers lui pour l'empêcher de tomber, mais son frère pointa sa lame vers la gorge d'Ishimaru en guise de menace. Sans rien dire de plus, il sauta en arrière et malgré la menace de tout à l'heure, Ishimaru essaya tout de même de le sauver en essayant d'attraper sa main. Mais au lieu de le sauver, il reçut un coup de sabre dans la main, ce qui ne lui fit rien de plus à part une blessure assez grande. La seule personne qui lui restait dans sa famille était maintenant perdue, quelque part dans se vaste océan. Ce fut d'ailleurs à ce moment précis, qu'il versa la toute première larme de sa vie...

    III : Le fruit du démon~

    Deux ans après la perte de son frère, Heikichi fini par voyager seul. En même temps, il n'avait pas vraiment d'autre choix. Une fois arrivée sur une certaine île, Heikichi, qui était mourant de faim, se rendit dans un bar. Malheureusement pour lui, personne ne voulait le servir... Pour la simple raison qu'il avait une drôle de mine. Bah en même temps ! Quand on crève de faim, on ne peut pas avoir une belle mine ! Il fut donc chassé du bar sans la moindre hésitation. De plus, il n'avait même plus de force pour se défendre ou encore de voler de la nourriture dans ce bar... Il avait honte de lui-même. Il se releva et, en zigzaguant, il fut stoppé par un marchand. Il avait la tête du mec à arnaquer tout le monde... Ce dernier lui proposa un fruit. Il voulait absolument le lui donner et gratuitement... Étrange cet homme... Heikichi, ne sachant pas de quoi il s'agit et surtout affamé, il attrapa ce dernier et le dévora aussitôt. Le vieux chnoque à côté de lui commença à hurler de rire tel un savant fou. Au début, Heikichi ne se sentait pas vraiment bien et ensuite, le vieil homme lui dit, tout en continuant à rire, qu'il allait devoir payer le plein prix pour ce fruit... Il l'avait bel et bien arnaquer ! La seconde qui suit, sans trop savoir ce qu'il faisait, Ishimaru changea d'apparence... Il se sentait vraiment bien désormais... Il empoigna le vieux par la gorge et pris l'un de ses pistolets. Il le pointa contre le front du charlatan et, sans hésiter une seconde de plus, lui tira une balle dans le crane. Le sang gicla en l'air et Ishimaru redevenue tout de suite normal. Il ne savait pas ce qu'il venait de faire, mais tout ce qu'il avait compris, c'est qu'il avait mangé un fruit du démon ! Alors, comme ça, il voulait l'arnaquer ? Et bien, le charlatan s'est fait rouler ! Maintenant, Heikichi était en pleine forme, il s'en alla donc de cette île et, peut de temps après, il se fut recruté dans le Cipher Pol Number Nine.

Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

The devil-boy arrived ! Empty
MessageSujet: Re: The devil-boy arrived !   The devil-boy arrived ! EmptySam 28 Mar - 18:48


    Test rp :

    Déserter le cypher pol number nine ? Mais, quelle idée ! La prochaine fois il faudra y réfléchir à deux fois avant de s'échapper ! En même temps, si Heikichi s'amuse à dévoiler la face cachée de cette organisation, pas étonnant qu'il soit pourchassé... Oui, pourchasser ! Ca fait à peine une semaine qu'il a quitté cette organisation secrète et il est déjà poursuivit comme un véritable pirate. Et oui, la prochaine fois, fait le plus discrètement ! Puisque s'attaquer à une centaine de marines se trouvant à Enies Lobby, ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret pour s'échapper... Franchement, la discrétion ce n'est pas son truc à Ishimaru. Mais bon, maintenant, plus besoin d'être discret à longueur de journée, il va tout simplement pouvoir s'amuser avec les marines qui essayent de le rattraper ! D'ailleurs c'est ce qu'il fait en ce moment même sur une île printanière... Une pluie torrentielle s'était abattue sur cette île nommée Braga. La pluie... Heikichi détestait la pluie. Pourquoi ? Étant donné que ça lui rappelle de vieux souvenirs... C'était toujours par temps de pluie que Ishimaru et son frère s'affrontait et c'est pour cela que, depuis son dernier affrontement avec son frère jumeaux, il déteste la pluie.

    Enfin soit, malgré ce temps qui ne ressemble à rien, Heikichi s'amusait comme un fou ! Vive la marine qui le poursuit encore depuis son arrivée sur cette île. En même temps, le devil-boy n'avait pas vraiment eu envie de se débarrasser du navire de guerre qui l'a poursuivit tout ce temps, mais maintenant qu'il est sur la terre ferme, ça va saigner ! Vous ne me croyez pas ? Et bien vous auriez dû ! Pourquoi ? Et bien parce que le démon vient tout juste d'envoyer au cimetière tous les marines le poursuivant ! Comment ? Oï ! Tu me bourres avec tes questions là ! Mais bon, vu que je suis une personne au grand coeur, je vais répondre à cette question. Et bien pour faire court, Heikichi à tout simplement flinguer une grande partie des marines et trancher le reste. Quelle cruauté... Ben non ! D'abord, il est bien gentil sur ce coup-là Ishimaru ! Sinon il les aurait déjà tous tuer avant son arrivée sur Braga ! Enfin soit, maintenant que le nettoyage avait été fait, l'ancien agent du CP9 va pouvoir se reposer un peu et surtout, manger ! Ca faisait une semaine qu'il n'avait rien avalé... M'enfin bon, c'est ça la vie de fugitif ! Le ventre du démon offrait un concert à tous les passants, faut dire qu'il avait très faim le pauvre. Il devait trouver au plus vite de quoi manger, mais le problème était qu'il n'avait pas d'argent... Il va devoir utiliser de ses armes pour avoir de l'argent gratuite, même si ce n'est pas ce qu'il lui plaît le plus !


    Et en plus d'avoir faim, la pluie ne faisait que l'ennuyer encore plus, ses cheveux blancs et lisse étaient totalement trempée, sa veste en cuire rouge, elle aussi entièrement trempée. Cela lui rappelait encore plus la situation dans laquelle il était lors d'un affrontement avec son frère... De quoi le rendre de mauvaises humeurs toute la journée ! Au loin, Ishimaru pu apercevoir une auberge, peut-être qu'il pourrait manger à sa faim là-bas ? De toute façon, ça valait le coup d'essayer. Il marchait déjà un peu plus vite, il lui tardait de manger de bons petits plat ! Mais, au passage, il tomba nez à nez avec un gros loubard qui voulait lui voler son argent. Argent ? Il allait avoir du mal, surtout qu'il n'en avait tout simplement pas ! Mais comme le gros lard semblait persisté, Heikichi prit l'un de ses pistolets et lui tira une balle dans la tête. Headshot ! Mouhahahaha ! En voilà un qui n'a pas eu le temps de souffrir. Mais en échange, tout le sang issu de ce tire se retrouva sur le magnifique visage d'Ishimaru. Raaah ! Et puis zut ! Il n'avait vraiment pas envie de s'amuser à essuyer ça, donc il n'a qu'à entrer dans cette foutue auberge et devenir encore plus intimidant avec ce sang dans la tronche. Finalement, Heikichi se retrouva face à la porte d'entrée de l'établissement. Devant cette dite porte, il y avait trois autres hommes qui semblaient un petit peu mal en point... Ishimaru n'eut qu'un réflex, c'est de les envoyers aux loin.

    Maintenant qu'il n'y avait plus aucun obstacle, mis à part la porte fermée, Heikichi allait pouvoir ce régaler ! Et pour faire le plus vite possible, il donna un bon coup de pied dans la porte qui fut envoyé à l'intérieur de l'établissement. Et la porte elle n'a pas volé que durant environ deux mètres hein ! Elle avait traversé la sale tout entière ! Au moins, c'est ce qu'on peut appeler une entrée fracassante ! Il entre lentement et alla s'asseoir à une table vide. Il examina les environs pour savoir ce qu'il se passait. Un homme sur le sol qui était presque en train de pleurer pour on ne sait quelle raison. Une jeune demoiselle en train de s'étouffer, une autre jeune demoiselle semblant se faire respecter, un autre homme en train de parler avec une femme... En gros, rien de bien intéressant ! Mais sur la table en face de lui, il put voir trois hommes, trois hommes dont l'un portait un drôle de manteau blanc... Manteau blanc... Un haut gradé de la marine ! Cela ne faisait aucun doute ! Il valait mieux se tenir à carreaux, sinon c'est la fin ! Pour finir, il laissa son regard sur la jeune fille qui s'étouffait. Elle s'étranglait avec quoi au juste ? Ding dong ! Ca vient seulement de percuter Ishimaru ?! Lui ? Ce grand gentleman -enfin, presque gentleman- regardait une fille s'étrangler ? Non mais oh ! Ce n'est pas des manières ça ! Il s'approcha d'elle d'un pas sérieux et frappa un bon coup dans le dos de la jeune fille qui n'était pas très grande d'ailleurs. Elle recracha quelque chose et, que vit notre bien aimer devil-boy ? Un pois ? Et c'est avec ça qu'elle s'étranglait ? C'est quoi cette plaisanterie ?! Enfin soit, l'important était qu'il l'avait aidé. Bon, il était temps de manger là ! Il retourna s'asseoir à la table de tout à l'heure et pris la parole.

    -Ce serait possible d'avoir de quoi casser la croute ? J'ai de quoi payer !

    Dit-il en sortant l'un de ses pistolets bien aimer. De plus du sang qu'il a sur le visage, il veut encore proposer des payements en balle de pistolets, mais c'est un dingue ! Enfin soit, maintenant, s'il n'était pas servi, cela allait cogner, ou bien mal tourné pour lui, vu qu'il crève de faim...


    [Je tien à préciser que ce rp vien d'un autre forum où j'ai trahit le cp9 avec ce perso et comme j'ai la flemme d'en faire un autre, je post celui-ci...]
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

The devil-boy arrived ! Empty
MessageSujet: Re: The devil-boy arrived !   The devil-boy arrived ! EmptySam 28 Mar - 18:49

Présentation terminée~
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur Mugiwara's
Admin

Bretteur Mugiwara'sAdmin
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

The devil-boy arrived ! Empty
MessageSujet: Re: The devil-boy arrived !   The devil-boy arrived ! EmptySam 28 Mar - 18:55

Bienvenue sur le forum, je te valide mais, je ne sait pas si on peut te mettre dans le CP9
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

The devil-boy arrived ! Empty
MessageSujet: Re: The devil-boy arrived !   The devil-boy arrived ! EmptySam 28 Mar - 19:10

Si jamais, je peux être un capitaine pirate si je ne peux pas être un membre du Cypher pol number nine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur Mugiwara's
Admin

Bretteur Mugiwara'sAdmin
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

The devil-boy arrived ! Empty
MessageSujet: Re: The devil-boy arrived !   The devil-boy arrived ! EmptyMar 31 Mar - 19:49

tu peut être Capitaine, je déplace ta présention est je mais ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The devil-boy arrived ! Empty
MessageSujet: Re: The devil-boy arrived !   The devil-boy arrived ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The devil-boy arrived !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rpg :: Acceuil | Communication :: Acceuil + Communication :: Présentations :: Pirates-
Sauter vers: