One Piece Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Sanchô des Mugiwara's || Nouveau seigneur des pirates

Sanchô des Mugiwara's || Nouveau seigneur des pirates
Monkey D. Luffy


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Empty
MessageSujet: _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._   _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ EmptyJeu 12 Mar - 21:25

~Présentation~

Prénom: Max
Age: 17ans
Sexe: Masculin et fière de l' être xD

---------------------------------------------------------------

~Présentation du personnage~
santaMugiwara No Luffysanta


_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Tsufynz4

Nom & Prénom: Monkey D. Luffy

Surnom:///

Âge:

Race: Humain

Fonction: Mugiwara No

Équipage:

Fruit du Démon: Gomu Gomu No Mi:
Le fruit du démon appelé Gomu Gomu no Mi mais aussi " Fruit du caoutchoutier " que le jeune Luffy a mangé par inadvertance dans son passé lui a conféré des pouvoirs extra-ordinaires aussi étranges que peu banaux qui sont Comme le nom du fruit l'indique de permettre à son détenteur de rendre n'importe quelle partie de son anatomie extensible et élastique tel du caoutchouc, l'immunisant par conséquent contre les boulets de canons et balles, uniquement. A première vue ces pouvoirs peuvent paraître futiles, cependant entre les mains de notre audacieux Chapeau de paille ils se révèlent aussi destructeurs que n'importe quel autre fruit connu à ce jour. En effet, l'imagination débordante de l'adolescent lui permet d'inventer sans cesse de nouvelles techniques aussi loufoques qu'épatantes et tout cela en un rien de temps, des combos burlesques et parfois ridicules sortant tout droit de l'esprit de Mugiwara. Cette inventivité surprenante lui a permit d'exploiter pleinement son potentiel et malheureux sont ceux qui se croient à l'abri de la créativité loufoque de ce bonhomme. Seule ombre au tableau, comme tout ceux ayant mangés un de ces fameux fruits deviennent de vraies enclumes incapables de nager et se retrouvent inoffensifs lorsqu'ils tombent en mer par exemple, Luffy est lui aussi affecté par ce phénomène handicapant.

Portrait physique:
Luffy est un garçon de dix-sept ans et ne possède pas de physique particulier par rapport aux autres jeunes hommes de son âge. En effet, il a une taille et un poids équivalent à tout garçon de son âge puisqu’il mesure un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos. Il possède tout de même un corps assez fin mais, son « manque » de musculature n’est en aucun cas un handicap pour lui puisqu’il peut être aussi souple qu’un élastique, normal me direz-vous, vu qu’il a mangé un fruit du démon. Luffy peut-être tout de même capable de soulever des objets d’une masse importante… Par-dessus ses cheveux d’une couleur brune et coiffé en bataille, un chapeau de paille vient orner sa tête, chapeau qu’il aura eu comme cadeau par le capitaine d’un équipage de pirates (Pour en savoir plus, cf l’histoire). Quelques mèches viennent souvent lui couvrirent le front. Ses yeux sont d’une couleur entre le noir et le marron, ce qui peut choquer est la cicatrice qui se situe à quelques millimètres en dessous de son œil gauche, cicatrice qui est l'œuvre de Luffy-san lorsqu’il était enfant dans le but de montrer sa détermination à Shanks le Roux afin de rejoindre l’équipage de ce dernier.. Il possède un nez assez petit comparé aux autres membres de son équipage mais, cela ne l’empêche pas de sentir à manger afin de satisfaire son ventre souvent affamé. Quant à sa bouche, elle est souvent marquée par de larges sourires de Monkey D.Luffy.
En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, on pourrait la qualifier de simple et classique.
Une veste rouge à manche courte avec trois boutons de couleur jaune sur le devant, un short bleu lui arrivant un peu au-dessus de ses genoux et des sandales avec une simple « couche » de bois servant comme semelle. Ce qui fait la particularité de Luffy au niveau de son style vestimentaire est le chapeau de paille sur ses cheveux qu’il ne quitte, et ne quittera, jamais.


Portrait psychologique:
Le jeune homme de dix-sept ans est quelqu’un de difficile à cerner dut au fait qu’il possède deux facettes.
Monkey D.Luffy, de son nom complet, est quelqu’un qui peut être très joyeux, lucide bien qu’un peu vantard et ignorant, bref, un mec qu’on pourrait qualifier d’un peu … stupide. Il peut être un parfait imbécile tout en étant heureux de l’être en prenant des situations en tout genre, plus ou moins à hauts risques, d’une légèreté qui peut choquer quelques personnes, ces dernières se demandant s'il n’est pas fou, et pour leur réponde, il l’est. Il aime également afficher de larges sourires et pousser un « ii » tout en faisant cela.
Mais le garçon au chapeau de paille peut aussi faire preuve de sérieux quand les situations, sont très très délicates et que l’adversaire, par exemple, contre qui il se présente, est vil et sans pitié. Ca, Luffy ne l’accepte pas du tout et préfère le remettre à sa place en lui bottant les fesses. Cependant, il semble néanmoins avoir un don pour savoir si ses adversaires disposent d'un bon fond, ce qui le pousse à faire confiance facilement et à donner une « seconde chance » ce qui peut être assez néfaste.
Il n’hésite jamais à mettre sa vie en jeu pour réaliser ses désirs et son but, celui de devenir Seigneur des Pirates car, c’est ce but qu’il s’est fixé depuis son enfance.
Un objet lui est très précieux et celui qui le touchera et le salira se verra offert un aller simple pour l’hôpital d’à côté, cet objet est le chapeau de paille qu’il porte constamment sur la tête. Ce chapeau est en fait un cadeau de son ami, Shanks le Roux, quand ce dernier devait reprendre la mer avec son équipage de pirates lorsque Luffy n’était encore qu’un gosse. Il est aussi un grand mangeur et son ventre ne fait que constamment lui réclamer à manger. A la vu de la nourriture, il ne peut s’empêcher de crier de joie et gare à celui qui osera lui chipper son bout de viande sous ses yeux.



Test RP:

Le royaume d’ Alabasta, ce grand pays recouvert de sable. Le désert il n’ y avait que ça, des montagnes et des montagnes de sables, on en voyait à perte de vue. Luffy avait accosté avec le Thousand Sunny au bord de l’ île. Il traversa ce grand désert munit d’ une petite gourde et d’ un petit gigot. La journée se faisait longue et Luffy ne voyait aucun signe de civilisation, Il n’ y avait que cette " Mer de Sable ". Les heures passaient à grandes pompes, et ce fût malheureusement la catastrophe quand il s’ aperçu que sa gourde était vide et que son gigot, il n’ en restait que la carcasse.

« Bwouaaaaaaa »
Tirant la langue.

« J’ai soifffffffffffff !!! »
Grimaçant.

Ses jambes devenaient lourdes, et son corps avait de plus en plus de mal à suivre le chemin des dunes de sables. Soudain Luffy aperçut un oasis, il accoura à grande vitesse vers cet étendue d’eau.

« Yoooooooooooshhhhhhhhhhhh !!!!!! De l’ eaaauuuuuuuu !!! »
Tel un affamé.

Après avoir parcouru une dizaine de mètres à l’ avant, il fît un plongeon en direction de l’ eau et se jeta dedans. Engloutissant l’ eau à l’ aide de sa bouche avec de grandes gorgées. Ce ne fût que quelques minutes plus tard que l’ immense déception se fît entendre.

« Beeeuuuurrkkkk !! Pouahh ! Pouah »
Crachant du sable.

En effet, il s’ est avéré que ce n’ était qu’ un mirage, nôtre pauvre Mugiwara avait été victime d’ une hallucination provoquée par le désert. Il resta couché quelques minutes se remettant de sa grande déception. Avec courage et pour ne pas finir assoiffé dans la mer de sable, Luffy reprit son chemin sans vraiment savoir où il se dirigeait. La nuit approchait à grand pas, et nôtre pauvre petit bonhomme errait toujours à l’ aveuglette dans le dangereux désert. Le jeune homme fatiguer distinguait au lieu une petite silhouette.

« Grrrrr, encore un méchant virage pas beau »
Faisant la tronche.

Plus il se dirigeait en direction de la silhouette plus elle devenait grande, on remarquait dès à présent plusieurs formes venant d’elle. Croyant rêver car cela ressemblait de plus en plus à une ville.

« Va-t’ en, Pshhhh ouste »
Ne croyant décidément pas à sa vision, due à la grosse désillusion précédente.

Il ne restait plus qu’une centaine de mètres séparant Luffy du fameux " Mirage ". On entendait des bruits venant de la grande ville, comme des bruits d’alertes. Luffy commençait à ouvrir très grands ses yeux fatigués par le long voyage.

« Hannnnn !!! Une Villleeuuhhhh !! »
Avec un visage fasciné.

Il ne perdit pas son temps, il entreprenna un sprint oubliant bien vite sa fatigue, Luffy fonçait à toute vitesse. Sa soif était si grande qu’ il ne voyait plus une ville mais bien une gourde géante en face de lui. Pauvre Luffy, le désert avait fait de lui un assoiffé sans raisons morales. Se rapprochant de plus en plus de l’ entrée principale Luffy aperçu quelqu’un en chemin, il jeta vite fait un coup d’ œil tout en continuant sa course. Il aperçu un Léopard se tenant sur deux pattes.

« Tient Mr. Pigeon t’ est là toi aussi ? »
D’un air curieux.

Il ne fût pas si surpris de voir Rob Lucci, il passa juste devant lui en courant sans même chercher à le narguer, bien sûr il ne vu pas Crocodile étant caché sous le sable. Il ne comptait plus qu’ une seule chose à ses yeux… l’ eau que pouvait lui fournir la ville, un bon repos n’ était bien entendu pas de refût. L’ entrée de la ville s’ ouvrait enfin à nôtre cher Luffy. Sans s’attarder dans le désert il rentra à l' intérieur de celle-ci.

« Ahhh !Enffiiinnn ! Yosshhh à moi l’ eau !!! »
La bave à la bouche.

Ce fût ainsi que nôtre petit Mugiwara réussit enfin à atteindre une ville après son long et fatiguant voyage à travers les dunes de sables.


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Ven 13 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur Mugiwara's
Admin

Bretteur Mugiwara'sAdmin
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Empty
MessageSujet: Re: _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._   _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ EmptyJeu 12 Mar - 21:34

Bienvenue, pour moi des descriptions sont parfaites mais, j'attend le test RP
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Sanchô des Mugiwara's || Nouveau seigneur des pirates

Sanchô des Mugiwara's || Nouveau seigneur des pirates
Monkey D. Luffy


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Empty
MessageSujet: Re: _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._   _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ EmptyJeu 12 Mar - 21:43

Merci mais j' attendais de savoir si je pouvais mettre mon test Rp d' OP Grandline où si je devais en faire un nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur Mugiwara's
Admin

Bretteur Mugiwara'sAdmin
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Empty
MessageSujet: Re: _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._   _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ EmptyJeu 12 Mar - 21:44

Ok, je croit qu'il va te demander de refaire un nouveau, attend l'avi de Ace
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier des Mugiwara's
Admin

Cuisinier des Mugiwara'sAdmin
Sanji


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Empty
MessageSujet: Re: _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._   _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ EmptyJeu 12 Mar - 22:07

Bienvenue a toi Senchô

Ben je pense que tu va devoir refaire une présentation, car nous voudront voir le niveau que tu as pour incarner le personnage principale Wink

J'
aime assez bien tes description, même si elles sont un peux courtes a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Capitaine de la seconde flotte de barbe blanche
Fondateur

Capitaine de la seconde flotte de barbe blancheFondateur
Portgas D. Ace


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2009

_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Empty
MessageSujet: Re: _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._   _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ EmptyVen 13 Mar - 20:22

Bienvenue Monkey D. Luffy

Ta présentation est correct, mais pour luffy qui est notre protagoniste le plus important dans la saga j'attendais quand même un peu plus. Mais il me semble que tu as un bon niveau rp, alors j'aimerais voir un test rp que je précise nouveau.
Bonne chance Fréro Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forumactif.com
Monkey D. Luffy
Sanchô des Mugiwara's || Nouveau seigneur des pirates

Sanchô des Mugiwara's || Nouveau seigneur des pirates
Monkey D. Luffy


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Empty
MessageSujet: Re: _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._   _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ EmptyVen 13 Mar - 21:24

Ok pas de problèmes Ace; pour info mon test rp est en cours de construction de plus il sera sur le thème d' Alabasta un avant gout de ce qui nous attends très chères Mugiwara' s!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur Mugiwara's
Admin

Bretteur Mugiwara'sAdmin
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Empty
MessageSujet: Re: _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._   _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ EmptyVen 13 Mar - 21:31

ok moi j'aimerai que tu met un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Sanchô des Mugiwara's || Nouveau seigneur des pirates

Sanchô des Mugiwara's || Nouveau seigneur des pirates
Monkey D. Luffy


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Empty
MessageSujet: Re: _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._   _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ EmptyVen 13 Mar - 22:03

Voilà test rp ajouté en espérant qu' il vous plaises; bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier des Mugiwara's
Admin

Cuisinier des Mugiwara'sAdmin
Sanji


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Empty
MessageSujet: Re: _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._   _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ EmptyVen 13 Mar - 22:33

Ben moi j'aime bien mais il y a trop de blabla je trouve quand même...

Décris plus tes actions et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur Mugiwara's
Admin

Bretteur Mugiwara'sAdmin
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Empty
MessageSujet: Re: _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._   _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ EmptyVen 13 Mar - 22:42

je trouve sa bien même très bien, moi il me manque un Avatar pour que je te valide est après c'est a Sanji est Ace de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Capitaine de la seconde flotte de barbe blanche
Fondateur

Capitaine de la seconde flotte de barbe blancheFondateur
Portgas D. Ace


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2009

_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Empty
MessageSujet: Re: _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._   _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ EmptyVen 13 Mar - 23:01

Ton test rp est encore limite je trouve, la qualité y est mais la longeur moins. Je te conseillerait de les étoffés un peu plus comme diot sanji. Mais sinon c'est pas mal Smile
Je te valide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forumactif.com
Monkey D. Luffy
Sanchô des Mugiwara's || Nouveau seigneur des pirates

Sanchô des Mugiwara's || Nouveau seigneur des pirates
Monkey D. Luffy


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Empty
MessageSujet: Re: _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._   _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ EmptyVen 13 Mar - 23:10

Ok merci Ace de ta validation voilà mon kit est en place j' ai tout pour commencé l' aventure!^^
En espérant te revoir très bientôt frèrot dans le Rp, @+; cordialement Mugiwara No Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Empty
MessageSujet: Re: _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._   _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤~Monkey D. Luffy~¤~
» Itinéraire des Mugiwara's
» Mugiwara's Preferé !?
» presentation de Luffy
» °Oo~ Luffy No Senchô ~oO°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rpg :: Archives :: Archives Présentations-
Sauter vers: