One Piece Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation de Luffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy Monkey D.

Luffy Monkey D.


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

presentation de Luffy Empty
MessageSujet: presentation de Luffy   presentation de Luffy EmptyLun 27 Avr - 21:34

~Présentation ~

Prénom:raphael
Age:14 ans
Sexe:masculin

~Présentation du personnage ~

Nom & Prénom :Monkey D. Luffy

Surnom : | Important | chapeau de paille

Âge : 17 ans

Race : humain

Fonction : |Bretteur, Tireur d'élite, Navigateur(rice),Capitaine....|Capitaine

Équipage: mugiwara's

Fruit du Démon | Les Logias inventés sont interdits|Décrivez votre fruits du démon du mieux possible | Fruit du Caoutchoutier / Gomu Gomu no Mi (mangé par Monkey D. Luffy) : le corps de celui qui en mange acquiert les propriétés du caoutchouc (comme celui d'être isolant à la foudre). Le principal intérêt de ce Fruit est qu'il permet de faire s'allonger toutes les parties du corps. il est cependant difficile de classer ce fruit car il pourrait également faire partie de la famille des Logias

Portrait physique : | 7 lignes minimum |
Luffy est un garçon de dix-sept ans et ne possède pas de physique particulier par rapport aux autres jeunes hommes de son âge. En effet, il a une taille et un poids équivalent à tout garçon de son âge puisqu’il mesure un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos. Il possède tout de même un corps assez fin mais, son « manque » de musculature n’est en aucun cas un handicap pour lui puisqu’il peut être aussi souple qu’un élastique, normal me direz-vous, vu qu’il a mangé un fruit du démon. Luffy peut-être tout de même capable de soulever des objets d’une masse importante… Par-dessus ses cheveux d’une couleur brune et coiffé en bataille, un chapeau</A> de paille</A> vient orner sa tête, chapeau</A> qu’il aura eu comme cadeau par le capitaine d’un équipage de pirates (Pour en savoir plus, cf l’histoire). Quelques mèches viennent souvent lui couvrirent le front. Ses yeux sont d’une couleur entre le noir et le marron, ce qui peut choquer est la cicatrice qui se situe à quelques millimètres en dessous de son œil gauche, cicatrice qui est l'œuvre de Luffy-san lorsqu’il était enfant dans le but de montrer sa détermination à Shanks le Roux afin de rejoindre l’équipage de ce dernier.. Il possède un nez assez petit comparé aux autres membres de son équipage mais, cela ne l’empêche pas de sentir à manger afin de satisfaire son ventre souvent affamé. Quant à sa bouche, elle est souvent marquée par de larges sourires de Monkey D.Luffy

Portrait psychologique : | 7 lignes minimum |
Monkey D.Luffy, de son nom complet, est quelqu’un qui peut être très joyeux, lucide bien qu’un peu vantard et ignorant, bref, un mec qu’on pourrait qualifier d’un peu … stupide. Il peut être un parfait imbécile tout en étant heureux de l’être en prenant des situations en tout genre, plus ou moins à hauts risques, d’une légèreté qui peut choquer quelques personnes, ces dernières se demandant s'il n’est pas fou, et pour leur réponde, il l’est. Il aime également afficher de larges sourires et pousser un « ii » tout en faisant cela.
Mais le garçon au chapeau de paille peut aussi faire preuve de sérieux quand les situations, sont très très délicates et que l’adversaire, par exemple, contre qui il se présente, est vil et sans pitié. Ca, Luffy ne l’accepte pas du tout et préfère le remettre à sa place en lui bottant les fesses. Cependant, il semble néanmoins avoir un don pour savoir si ses adversaires disposent d'un bon fond, ce qui le pousse à faire confiance facilement et à donner une « seconde chance » ce qui peut être assez néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Monkey D.

Luffy Monkey D.


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

presentation de Luffy Empty
MessageSujet: Re: presentation de Luffy   presentation de Luffy EmptyLun 27 Avr - 21:35

TEST RP:

Cela faisait des jours et des jours que le Vogue Merry naviguait sur la mer de East Blue sous un soleil dont les températures qu’il affligeait au Mugiwara comme partout ailleurs étaient des plus chaudes. La mer, elle, était calme et reposée. On avait l’impression qu’elle dormait ou qu’elle prenait un bain de soleil. En tout cas, on pouvait dire qu’une personne était toute heureuse de ce soleil resplendissant. Nami était allongée sur le bois chaud du bateau et dormait, laissant son corps profiter de ses températures estivales.
Du côté opposé, Luffy était assit, les pieds et les bras croisés, sur la proue en forme de tête de mouton, siège réservé par lui-même, étant le capitaine du bateau. De là, il réfléchissait. Du moins, il donnait l’apparence car Luffy, réfléchir ? Impossible. Il fixait la paisible eau bleue et affichait un large sourire comme à son habitude. Son chapeau de paille recouvrait ses yeux et protégeait en même temps sa tête contre une possible insolation, chose dont Nami, à la voir se relaxer au soleil, n’avait pas peur.
Tout l’équipage du Mugiwara semblait, d’une façon ou d’une autre, se dorer au soleil. Même Ussop et Zoro profitait du soleil tout en exerçant leurs occupations quotidiennes respectives. Cependant, une seule personne ne figurait pas sur le bateau, du moins à l’extérieur. Sanji, cuisinier de l’équipage au chapeau de paille, était encore et toujours aux fourneaux pour concocter un délicieux repas pour le midi.
Monkey D.Luffy regarda le soleil quelques secondes, assez de temps pour qu’il juge de l’heure approximative. Il était environ une heure de l’après-midi et Sanji n’avait toujours pas lancé l’appel qui signalerait à tout le monde qu’il était temps de se mettre à table. Le ventre du garçon au chapeau de paille gargouillait de plus en plus fort, bientôt, ce bruit gênant pour tout le monde sauf pour Luffy allait arriver aux oreilles des autres membres de l’équipage, si ce n’était déjà fait. Luffy serra son ventre, la douleur commençait à devenir insupportable et il ne trouva qu’à taper sur son estomac avec son poing pour calmer la douleur.

¤ Pouah ! J’ai trop faim, veux manger ! ¤



Il oublia même où il était assis et tenta de s’allonger sur la proue. Bien sûr, en vain… le garçon de dix-sept ans glissa le long du « cou » de la proue et se cogna la tête la première contre le sol du navire. Il laissa échapper un « aïe » attirant l’attention de tout l’équipage. Aucun ne bougea pour aller aider Luffy. Ce n’était pas la première fois que le garçon élastique ne faisait bêtement mal et tous savaient qu’il ne fallait pas qu’un choc pour abattre le courageux capitaine des pirates du Mugiwara.
Le capitaine se releva tout en se grattant la tête après avoir enlevé son couvre-chef. Il dépoussiéra ensuite ce dernier et le remis sur sa tête. Alors que le garçon semblait croire de plus en plus que le repas du midi allait être sauté, au grand damne de celui-ci, Sanji-kun cria de vive voix que le repas était prêt et qu’il n’attendait que l’équipage. Luffy se rua tel un gosse, les bras en l’air et la langue sortie de sa bouche qui salivait comme un chien, vers la salle où le repas était exposé.

¤ A manger ! A manger ! A manger ! ¤ Cria-t-il alors que Zoro et Ussop rentrèrent pour aller manger.


Luffy arriva devant la porte au même moment que Nami, elle attendit que le capitaine soit à côté de la porte, arrivant en courant, pour ouvrir brusquement celle-ci que prit alors Luffy en pleine poire. Nami, satisfaite car elle affichait un léger sourire aux lèvres, décida de rentrer quand le garçon attrapa son pied pour la stopper et se releva,les deux mains sur son nez à présent rouge.

¤ Enfoirée, t’en as fait exprès ! J’en suis sûr t’en a fait exprès ! …. J’ai mal, bobo. ¤ Dit-il tout en se frottant le nez.



Il se releva et vit la mine surprise de la navigatrice qui ne tarda pas à répondre sur le même ton que Luffy, c’est-à-dire celui de la provocation.

¤ Bien sûr que non j’en ai pas fait exprès ! ¤



Ils rentrèrent tous les deux furieux et s’installèrent chacun à un bout de la table. Alors que Sanji arrivait avec la nourriture, les yeux de Luffy étaient remplis d’étoile set sa salive était sur le point de dégouliner sur la taille. Il prit sa fourchette et son couteau et tapa la table avec ces derniers. Impatient de pouvoir manger et de faire taire son ventre criant famine depuis quelques heures déjà.
A peine le plat du jour posé par Sanji que Luffy se leva aussitôt et se servi. Il se rassit et mangea aussi vite qu’un monstre affamé. On pût noter qu’à un moment, le garçon failli s’étouffer et se tapa le cœur à coups de poings pour que la viande passe mieux. Les regards étaient de nouveaux tournés vers lui alors qu’il avait les yeux rivés sur son assiette déjà pratiquement vide. Quelques minutes plus tard, pour na pas dire secondes, il posa ses couverts.


¤ Que c’était bon ! ….. Quoi, vous n’avez pas commencés ?! Vous n’aimez pas ? ¤



Tout de suite, il estima que son ventre était de nouveau rempli et décida d’aller faire une petite sieste pour digérer. Il quitta la table alors que les autres membres de l’équipage avaient à peine commencé à avaler la seconde bouchée.
Arrivé dans la pièce où figurait son lit, il se laissa s’allonger dessus et poussa un « a » de soulagement. Luffy ne tarda pas à s’endormir profondément sous ses ronflements.

L’après-midi passa sans un quelconque problème jusqu’au moment où un navire de la Marine les repéras et partirent à leur poursuite. Après que Nami s’en soit aperçu, elle fit bouger tout le monde, prêt à se battre. Le navire de la Marine se rapprocha de plus en plus du Vogue Merry, ce dernier n’étant pas très rapide. Dix minutes plus tard, les policiers de la Mer réussirent à rejoindre le Mugiwara et à se rendre sur ce dernier. S’ensuivit une bataille disproportionnée. En effet, chaque pirate devait environ se battre contre une quinzaine de marins. La bataille tourna vite à l’avantage des marins alors que le capitaine des pirates au chapeau de paille dormait toujours paisiblement.
Le colonel de la marine embarqua également sur le Vogue Merry, ce dernier était quelqu’un qui détourna le regard de ses adversaires de Zoro puis de l’ensemble de l’équipage, c’est-à-dire Nami, Ussop et Sanji. Roronoa serra les dents sous un grincement qui le fit frissonner et ne tarda pas à se remettre dans la bataille contre le peu de marins qui lui restait comme adversaire.
Le colonel, possédant une carrure imposante grâce à ses muscles surdéveloppés, envoya bouler Nami d’un simple coup de poing qui elle avait réussi à se défaire, à ce moment, de la quinzaine de marins qui étaient sur elle. L’homme imposant ne tarda pas à faire le ménage en assommant en plus de Nami, Ussop et Sanji bien que ces derniers aient offert un peu plus de résistance contre le chef du bateau de la marine. Zoro ne trouva pas d’autre solution en voyant cette hécatombe que de réveiller le capitaine, chose qu’il aurait dû faire depuis le début. Il courut alors vers la chambre tout en étant poursuivit par la trentaine de matelots qui devaient rester de la bataille entre les pirates et eux.
Luffy dormait toujours aussi bien, il était étalé sur le matelas et ronflait tout en ouvrant et fermant la bouche à chaque respiration. Le bretteur de l’équipage arriva paniqué et ne cessa de crier le nom de Luffy dans le but qu’il se réveille mais ce dernier ne parvint pas à faire sortir de son sommeil le capitaine du Chapeau de Paille.


¤ Putain t’es vraiment qu’un crétin, tu te plains que Nami te réveilles en te marchant dessus après. ¤ Zoro décida de passer à la manière forte et donna nu coup de poing sur la tête de Monkey D. Luffy.



Celui-ci se réveilla alors aussitôt, en colère qu’on l’ait encore frappé.

¤ C’est toi qui a fait ça ?! Pourquoi tu me tapes ?! T’es con ou quoi, t’a juste à me réveiller en disant « Luffy ». Mais nan, toi tu me tapes ! ¤



L’homme aux trois sabres ne chercha pas à répondre aux dires du garçon de dix-sept ans et expliqua brièvement la situation qui devenait catastrophique alors que la mine de Luffy devenait de plus en plus amusé mais également sérieuse. Quiconque devait toucher aux amis de Luffy devait en payer le prix. Il se leva et décida d’aller botter les fesses de ses adversaires un par un. Lorsqu’il sorti, toute la marine l’attendait, Zoro et lui, sourire aux lèvres. Luffy fit un large sourire ponctué d’un « ii » avant de passer à l’action.

¤ Désolé les gars mais je vais régler ça tout de suite, où est votre …. Chef ? ¤



Les marins ne répondirent pas et se lancèrent tous en même temps sur Monkey D.Luffy qui fit alors tournoyer son bras droit comme pour l’échauffer et…. Prit la fuite.


¤ Je préfère que vous m’attaquiez un par un, c’est plus juste !!!!! ¤



Il courut à travers tout le navire en parcourant toutes les pièces de ce dernier, pourchassé par les marins.

~ Bon, il est temps de s’en débarrasser. Bye bye. ~



Il s’arrêta dans la salle de réunion, là où il avait mangé rapidement le midi avant de faire sa sieste et lança un coup de poing ravageur alors que ses poursuivants étaient à 5 mètres de lui.

¤ Vous êtes prêt ? Gomu gomu pistolet !!! ¤



Tous furent frappés par le coup de poing de Luffy alors que son bras s’allongeait de plus en plus. Quelques secondes plus tard, la longueur de celui-ci revint à la normal alors que tous les marins étaient à terre. Un large sourire se dessina sur le visage de Luffy alors que ce dernier commençait déjà à rejoindre l’endroit où le chef de ceux qui avaient causé tout ce raffut se trouvait. Il marchait lentement, prenant soin de ne pas marcher sur un corps et arriva sur le ponton, là où se trouvait Nami, Ussop, Sanji et celui qui avait fait tout ça. Le garçon de dix-sept ans regarda ses matelots et s’avança vers le colonel qui semblait tout joyeux mais qui commençait à s’inquiéter quand il vit Zoro revenir indemne. Il sût alors que ses marins avaient tous échoués.

Le soleil commençait à se laisser de plus en plus couvrir par les nuages gris. Les températures avaient déjà de quelques degrés et le vent commençait à se lever sous des brises déjà assez fortes. Toutes ces conditions laissaient présager qu’une tempête allait bientôt s’annoncer. Le capitaine du Mugiwara tenait son chapeau de paille à une main pour éviter qu’il s’envole alors que le bretteur était en train de réveiller ses coéquipiers assommés.
Luffy sourit mais le colonel resta de marbre avant de lancer de sa voix rauque.


¤ Qui t’es toi ?! …. Si je te bats, je vais peut-être avoir une prime ! ¤



Le capitaine sentait ses cheveux danser lors des brises d’air qui venaient caresser ces derniers. Il lui répondit tout en souriant.

presentation de Luffy One_piece07



¤ Ii … Je suis le capitaine de ce navire… Je suis Monkey D. Luffy ! ¤ Puis, il laissa le silence dominer pendant une poignée de secondes avant de continuer. ¤ Et toi t’es qui ? ¤



Mais le colonel décida de ne pas répondre et ne trouva mieux à faire que d’esquisser un sourire en montrant ses dents. Luffy patienta, croyant qu’il allait avoir une réponse mais il se montra lucide et vient à en conclure qu’il n’en aurait pas. Il se retourna vers Zoro et pointa du doigt son futur adversaire en lançant au bretteur.


¤ Dis Zoro, il veut pas me donner son nom alors que j’ai donné le mien, il a le droit de faire ça ? ¤



Zoro remarqua alors l’offensive du colonel de la marine et s’écria.

¤ Luffy ! ¤



Luffy ne comprit pas et se gratta le menton avec la main qui ne tenait pas le chapeau de paille afin d’éviter que celui-ci s’envole à cause du vent devenait de plus en plus fort et faisant accélérer le Vogue Merry. Ensuite, Luffy répondit.

¤ Mais il sait déjà comment je m’appelles. Je te demande si tu sais son nom car il veut pas me le donn… ¤



Le garçon de dix-sept ans ne pû finir sa phrase car il fut porté d’un coup de poing qui le projeta contre la rambarde de bois opposée du navire. La rambarde se fissura quelque peu à cause du poids si soudain qu’elle devait supporter. Luffy se releva aussitôt et s’approcha de Zoro sans même faire attention au colonel.

¤ Enfoiré, t’aurais pû me prévenir qu’il allait me donner un coup de poing au lieu de crier « Luffy ! », t’es décalé ou quoi ? C’était ça qu’il fallait faire pour me réveiller. ¤ Puis, il se tourna vers le colonel. ¤ J’en ai assez de toi…… Gogo gomu pistolet !!!! ¤



La même attaque qui avait réussi à éliminer la troupe de marins fut alors prononcée. Le bras de Luffy s’allongea et cogna l’estomac de son adversaire qui commença à décoller du sol et finir dans la mer quelques kilomètres plus loin. Le colonel était vaincu, il s’était trop surestimé ou plutôt, avait trop sous-estimé Monkey D.Luffy, le futur seigneur des pirates !

Pour finir, les marins encore sonnés furent tous jetés à l’eau un par un et l’équipage de Mugiwara était de nouveau sur pied. Ainsi s’acheva cette journée qui avait commencée tranquillement et terminée sur les chapeaux de roues. Maintenant, il fallait encore lutter contre un nouvel adversaire. En effet, une tornade s’était formée non loin de là et le Vogue Merry allait tout droit vers celle-ci. Bien sûr, on peut compter sur Luffy, capitaine emblématique, pour protéger ses amis et détendre l’atmosphère.


¤ J’ai faim ! On mange quand ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤~Monkey D. Luffy~¤~
» °Oo~ Luffy No Senchô ~oO°
» _.•¨'°||-_ Mugiwara No Monkey D. Luffy _-||°'¨•._
» || Eikichi's presentation ||
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rpg :: Acceuil | Communication :: Acceuil + Communication :: Présentations :: Pirates-
Sauter vers: