One Piece Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation et resurection du Capitaine Crow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro, Capitaine Crow

Kuro, Capitaine Crow


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2009

Présentation et resurection du Capitaine Crow Empty
MessageSujet: Présentation et resurection du Capitaine Crow   Présentation et resurection du Capitaine Crow EmptyJeu 2 Avr - 17:25

~Présentation ~

Prénom: Sacha
Age : Le voulez vous vraiment ?
Sexe: Masculin

~Présentation du personnage ~

Nom & Prénom : Kuro

Surnom : " Patte de velours "

Âge : Aux environs de la trentaine

Race : Homme.

Fonction : Ancien capitaine

Équipage: Le Chat Noir...

Fruit du Démon : Aucun.

Portrait physique : A première vue, Crow n'a pas l'air d'un athlète... Un corps longiligne habillé d'un élégant blaser noir et un pantalon couleur corbeau... Son front imposant occupe une partie de sa tête, et ses yeux glaçants accentués par une paire de lunettes rondes qui accentuent sa personalité calculatrice et froide...
Comme tout chat à ses griffes, chaque pirate a son arme... Kuro a opté pour de gants de velours aux griffes d'acier rapides et tranchantes... Un corps soyeux muni de griffes tranchantes, un chat auquel il ne vaut mieux pas tenir tête trop longtemps...
Son front est souvent révélateur sur certaines choses... Ses veines se montrent facilement, et il sue rapidement quand on viendrait à contrecarrer ses plans machiavéliques...

Portrait psychologique :
Kuro ( Ou Capitaine Crow ) est tout d'un chef froid et calculateur, pour qui la vie est un jeu d'échec et ses marins de vulgaires pions sur l'échéquier qu'il dirige... Tout chez lui est calculé. Il prévoit un plan à l'avance qu'il mettra à l'oeuvre qu'importe les imprévus. Pas même la mort de son équipage...
Mais la vie de pirate est pleine d'imprévus, peut de choses peuvent être prévues à l'avance... Il préfèra se retirer loin pour mener un échiquier ou il serait le maître quoi qu'il advienne...
Pourvu d'une vitesse surhumaine, il est certain de sa supériorité et la pire chose qu'il pourait lui arriver serait qu'on se moque de lui. Tuer n'est pas n'est pas un problème, ses ennemis comme ses hommes du moment que se soit dans son intéret... Il peut se montrer très courtois, ce qui donne une sensation de douleur quand l'on découvre qui il est vraiment. Certains diront qu'il n'a aucun sentiments... Ils ont raison. Crow pense être le marionettiste d'un monde de pantins... Ça lui jouera certainement des tours.

Histoire du Capitaine Crow ( Résumé. )
Capitaine Crow etait un pirate sanguinaire, intelligent et totalement insensible qui etait le capitaine de l'équipage du Chat Noir, qui abritait 30 hommes, et parmis eux Jango l'hypnotiseur et les frères Siam...
Cette vie pourtant trépidante l'avait lassé... Une fois que tout son équipage fut mort, il fit porter le chapeau à un pirate encore souffrant, et, l'hypnotisant grâce à Jango, il lui fit porter le chapeau... L'homme hypnotisé fut capturé par la marine par un commandant corrompu, Morgan le bucheron, après avoir été corrompu par le véritable Capitaine Crow.
Il se retira alors en tant que Majordome dans une famille riche, esperant touché l'héritage de la fille, mademoiselle Kaya - Amie du membre des Mugiwara's Pipo ( Ou Usopp ) - en lui faisant signer un testament et en la tuant ensuite... Ses plans machiavéliques furent stoppés par l'équipage des Mugiwara's, qui tuèrent l'équipage et le Capitaine Crow... Mais etait-il vraiment mort ? [HRP] Si quelqu'un reprend un membre de l'équipage du Chat Noir, disons qu'il sera lui aussi en vie, sauf autres contre-indications. [/HRP]

Resurection du Capitaine Crow

Je gisais à demi mort, baignant dans mon sang quand je reprit conscience... Ces chiens croyaient m'avoir achevé, mais le règne du Capitaine Crow n'etait pas terminé...
Mon équipage gisait à mes pieds, plus pathétiques dans la mort que jamais... Je réalisais que j'avais bien fait de les tuer...
Mon honneur n'etait pas sauf, mais c'etait la dernière chose dont je me préoccupais. Mon plan avait échoué... Le hasard n'existe pas et j'avais omis cette éventualité... Mais qu'importe... Je n'ai pas besoin d'autant de chair pour mener mes plans à éxécution. Ils etaient déja loins, et j'etais sensé être mort, ici. Or, mon règne venait de commencer... Je suis déja mort 2 fois et on raconte que les chats on 7 vies... Cette anectote me fit vaguement rire...
Je remua du pied un des membres de mon équipage pour regarder son visage macabre et ensanglanté... Je ne pus que sourire... Je m'aventura vers la plage, prenant soin d'être vu par personne... Je nettoya mon sang dans l'eau de la mer, avant d'apercevoir un frèle raffiot arriver sur la rive... Il n'etait pas bien grand, mais suffisant pour voguer sur de courtes distances. Après avoir repris mes forces, je me jeta sur le navire pour exterminer les pauvres matelots apeurés, comme des souris traquées par un chat. La voile etait neutre... Blanche, annonciatrice paix disais-je ironiquement en prenant le large...

Mon règne recommence... Nul ne pourra m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur Mugiwara's
Admin

Bretteur Mugiwara'sAdmin
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentation et resurection du Capitaine Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation et resurection du Capitaine Crow   Présentation et resurection du Capitaine Crow EmptyJeu 2 Avr - 19:07

Bienvenue sur le forum, l'histoire on sans fou, c'est le Poste RP qui nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro, Capitaine Crow

Kuro, Capitaine Crow


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2009

Présentation et resurection du Capitaine Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation et resurection du Capitaine Crow   Présentation et resurection du Capitaine Crow EmptyJeu 2 Avr - 19:42

( C'est quand même crû comme accueil ! Je blague )
Et j'ai introduit le post R.P... Plus qu'à trouver de l'inspiration.

L'introduction, c'est la dernière partie.
Je pense que l'histoire, c'est plus ou moins important même pour un perso du Manga... Il prend 3 tomes ce personnage, et tout le monde ne les a pas forcement lu.
'Fin bref, le post Role Play faudra que tu me précises si c'est un post avec d'autres joueurs du forum ( Au quel cas s'rait interessant ).
Ou un post que j'écris seul qui passe à la suite de ma présentation ?
( P.S : Le début du texte RP, c'est DÉJA dans ma présentation. )
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur Mugiwara's
Admin

Bretteur Mugiwara'sAdmin
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentation et resurection du Capitaine Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation et resurection du Capitaine Crow   Présentation et resurection du Capitaine Crow EmptyJeu 2 Avr - 19:50

Le Poste RP du doit le faire tous seul sans les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kuro, Capitaine Crow

Kuro, Capitaine Crow


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2009

Présentation et resurection du Capitaine Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation et resurection du Capitaine Crow   Présentation et resurection du Capitaine Crow EmptyJeu 2 Avr - 19:51

Très bien. Je m'y attèle dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur Mugiwara's
Admin

Bretteur Mugiwara'sAdmin
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentation et resurection du Capitaine Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation et resurection du Capitaine Crow   Présentation et resurection du Capitaine Crow EmptyJeu 2 Avr - 19:51

ok, bonne chance pour ton poste RP
Revenir en haut Aller en bas
Alinedra Hinageshi

Alinedra Hinageshi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation et resurection du Capitaine Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation et resurection du Capitaine Crow   Présentation et resurection du Capitaine Crow EmptyVen 3 Avr - 0:04

Bienvenue, pour ma part je trouve la présentation pas trop mal.

Si le post rp est bien tu aura ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro, Capitaine Crow

Kuro, Capitaine Crow


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2009

Présentation et resurection du Capitaine Crow Empty
MessageSujet: Post role-play   Présentation et resurection du Capitaine Crow EmptyVen 3 Avr - 9:25

Un journal flottait sur le port d'une cité marchande... Il etait relié en cuir teint en noir, et le titre etait gravé en lettres d'argent. Un journal luxueux, de toute logique et qui ne pouvait appartenir à un pécheur de cette cité... Soudain, un de ces pécheurs vit le journal et plongea le récupérer. À défaut d'en faire un trésor personnel, il pourrait le vendre à très bon prix. Une fois remonté sur son navire, ses yeux se figèrent sur le titre... " ~ Resurection du Capitaine Crow ~ c'etait peu commun pour un homme qui devait déja être mort et enterré ( Deux fois, de surcroit. )...
Le pécheur fit signe à un collègue de venir le voir, encore abasourdi par le titre... Il tenait entre ses mains un trésor ! LE journal du célèbre Capitaine Crow ! Une fois que son compagnon l'eut rejoins, il voulu commencer à lire l'ouvrage...
" Hey, Marius ! Tu vois ce bouquin ? C'est un livre sur le Capitaine Crow écrit par le capitaine Crow ! étonnant, non ?
- Hm... Ou bien un vulgaire canular. Lis le... Repliqua froidement un de ses collègues...
- Bien... Herm... S'éclaircit la voix

Resurection du Capitaine Crow
J'avais été démasqué. Au plus vite, je trouva un radeau pour quitter cette île maudite... Rien à voir avec ce que j'avais piloté ultérieurement, mais assez pour me contenir. Mes plaies me faisaient souffrir, une telle brute n'avais rien à faire sur cette île. Mais passons.
La mer etait d'huile et j'etais prêt à rencontrer des visiteurs éventuels. Néanmoins, la mer réserve bien trop de surprises.
J'apercevais un port à l'horizon... Combien de temps étais-je resté sur ce bateau ? Je ne savais pas. Et cette ignorance me blessa plus que n'importe quel sabre. J'étais prêt de la terre et je mis pi...
- Continue, voyons... Dit son collègue, envieux de connaître la suite...
- Non... Ça se termine comme ça. Et l'encre n'est pas éffacé, les derniers mots sont encore très nets !
Une main glacée se posa sur l'épaule du pécheur, suivie d'une vois peu rassurante...
- ... Cette ouvrage n'est pas terminé. Dit un autre homme, vétit d'une tenue entièrement noire...
Les pécheurs ne répondirent rien... Ils tendirent fébrilement l'ouvrage à l'homme.
- Merci de votre... Coopération. Dit l'homme en plantant des gants munis de sabres dans le corps des pécheurs qui tombèrent à l'eau, morts... Le port etait heuresement désert, et la plus fine preuve qui pourait prouver que le Capitaine Crow etait encore vivant était détruite... Il regarda le journal, et une lueur de malice naquit dans son regard... Crow s'empara d'une plume pour terminer son ouvrage...
[...] Et je mis pieds à terre sur un port abandonné sur lequel je pourais expier mes péchès par le revolver que je tenais en main. C'etait la fin.
" Excellente fin. Il se mit à rire, en jetant l'ouvrage à la mer, et en regardant les cadavres flotter...

Une cloche sonna, et ammena avec elle de la populace sur le centre du port : La vente à la criée. Je n'eus pas de mal à me faufiler discrétement pour arriver vers un café de taille plus que modeste.
Je bus une boisson quelqu'onque, en le faisant trinquer vers les cadavres flottant sur le port, mais toujours non-découverts.
La compassion m'était étrangère, et je trouvais cela parfait. Elle ne m'a servi à rien.

Quoi qu'il en soit, je devais revoir ces gamins qui avaient osé me tenir tête.
Je devais les retrouver et trouver le détail manquant à ma stratégie.




[HRP] Pour être tout à fait franc... Les role-play solo ne sont pas ma spécialité... C'est pourquoi, ce serait pas bête de faire un test RP à plusieurs ! Ce serait plus vivant. Regardez juste la piètre qualité de mon post... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur Mugiwara's
Admin

Bretteur Mugiwara'sAdmin
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentation et resurection du Capitaine Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation et resurection du Capitaine Crow   Présentation et resurection du Capitaine Crow EmptyVen 3 Avr - 10:12

Bon je te valide bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alinedra Hinageshi

Alinedra Hinageshi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation et resurection du Capitaine Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation et resurection du Capitaine Crow   Présentation et resurection du Capitaine Crow EmptySam 4 Avr - 1:51

Ben je te donne ma validation.

bon rp.

Ps: tes pas le seul avec faire des teste rp avec plusieur perso, c'est plus sympa. Aprés c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro, Capitaine Crow

Kuro, Capitaine Crow


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2009

Présentation et resurection du Capitaine Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation et resurection du Capitaine Crow   Présentation et resurection du Capitaine Crow EmptySam 4 Avr - 9:39

Merci !
Bon, plus qu'à trouver un équipage... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et resurection du Capitaine Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation et resurection du Capitaine Crow   Présentation et resurection du Capitaine Crow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et resurection du Capitaine Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Luffy
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation
» || Eikichi's presentation ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rpg :: Acceuil | Communication :: Acceuil + Communication :: Présentations :: Pirates-
Sauter vers: